Aquagym

Descriptif des activités d'aquagym (mise à jour : septembre 2015) - cliquer pour agrandir en pdf
Descriptif des activités d'aquagym (mise à jour : septembre 2015) - cliquer pour agrandir en pdf

Durée des cours : 45 minutes (aquastretching, aquatonic, aquafitness, aquabuilding, aquabody) et 30 minutes (aquabike)

Les cours d'aquagym sont réservés aux adultes. 

Pour les inscriptions à l'aquagym, se munir d'une photo d'identité. Pour toute nouvelle inscription aux cours d'aquagym, merci de vous renseigner auprès des hôtesses d'accueil/caisse. Chaque personne ne peut procéder qu'à une seule inscription.

Validité des cartes

  • L'abonnement annuel comprend 30 séances valables 14 mois à partir de la date d'achat.
  • L'abonnement semestriel comprend 15 séances valables 7 mois à partir de la date d'achat.
  • L'abonnement trimestriel comprend 10 séances valables 16 semaines à partir de la date d'achat.

Lorsque la carte est périmée, il est impératif de créditer sa carte avant de réserver. Au terme de la date de validité, le renouvellement doit se faire dans les 30 jours. Passé ce délai, l'abonnement est résilié même si des séances restent encore créditées.

Pour accéder au cours la carte doit être passée dans le tripode de l'entrée ainsi que dans celui du bassin d'aquagym

Aquagym douce

Activité basée sur les étirements, les assouplissements et le soulagement des douleurs articulaires et dorsales. Cette activité est associée à un travail d'équilibre

Aquatonic

Activité accessible à tous. Elle permet un travail d'endurance musculaire et cardio-vasculaire. Elle favorise également le raffermissement et le remodelage.

Aquafitness

Cours offrant un entraînement adapté aux possibilités de chacun : Utilisation de gants palmés, d'aquastep et de ceinture de flottaison.

Aquabody

Activité d'endurance et de musculation en grande profondeur. Elle permet un travail de renforcement musculaire et cardio-vasculaire. Utilisation de gants palmés et de ceinture de flottaison.

Aquabike

Permet de tonifier les principaux groupes musculaires (quadriceps, fessiers et cuisses), d'améliorer le système cardio-vasculaire, de remodeler et affiner la silhouette.

Aquacircuit

Cours sous forme de circuit : utilisation des tapis de course, des vélos et équipement offrant une résistance à l'eau pour le haut du corps. Entraîner tous les groupes musculaires et améliorer le système cardio-vasculaire.