Espace Cosmao Dumanoir

Fiche de renseignements

Bonjour,

Cette fiche de renseignements est à compléter et à retourner impérativement 1 mois et demi avant la manifestation, à la Direction de la culture.
Pour les champs à menu déroulant, cliquer sur la touche CTRL et sélectionner votre réponse.

Questionnaire
1 - Qui êtes-vous?
Indiquez le nom de l'association, de l'école ...
2 - Planning des horaires de la manifestation
La présence des techniciens ne pourra dépasser 12h (amplitude horaire maximale) et 10h de travail. Une pause minimum de 30 minutes est obligatoire après 6h de travail consécutif. Pour tout dépassement des 12 heures d'amplitude horaire, l'emploi d'un personnel technique qualifié supplémentaire (régie sons et lumières) sera nécessaire et à votre charge.
Jour 1
Jour 2
Jour 3
3 - Nécessité de service
En cas de nécessité de service sur ces créneaux horaires, le repas du personnel de permanence est à prévoir : il s'agit d'un repas chaud, pris sur une pause de 3/4 d'heures minimum. Ces repas sont prévus par vos soins ou facturés à hauteur de 17€ par personnel présent. La présence d'un personnel de permanence est obligatoire si vous restez sur place.
4 - Votre manifestation en quelques mots
5- Présence d'un artiste rémunéré ou emploi d'une compagnie?
6 - Tarifs d'entrée
7 - Besoins techniques
Pour ces prestations, merci de prendre contact avec Hélène Bernier, régisseur principal de la salle. Les fiches techniques et le cahier des charges doivent impérativement être étudiées et arrêtées un mois et demi avant la manifestation. A défaut, seule une prestation de base sera fournie (plan de feu type et sonorisation minimale).
Conformément à la réglementation incendie, les éléments de décor utilisés devront être de catégorie M1 (non inflammables). A défaut, un moyen compensatoire sera exigé sur scène. L'organisateur devra prévoir à sa charge, la présence d'un SSIAP1 (Service de sécurité incendie et d'assistance à personne) 1/2 heure avant l'ouverture au public, pendant toute la durée de la manifestation et jusqu'au départ du public. L'organisateur devra également fournir à Madame Hélène Bernier, la copie du diplôme et des recyclages à jour de l'agent SSIAP1 qui interviendra.
Sans cette option, aucun projecteur ne sera utilisé. Tarif : 521€ avec un technicien (-50% pour les associations lorientaises).
Sans cette option, seule la petite sono sera mise à disposition, soit 4 micros conférence au maximum. Tarif : 521€ avec un technicien (-50% pour les associations lorientaises).
8 - Sécurité
En complément du personnel SSIAP, il est demandé à l'organisateur de prévoir 2 personnes sensibilisées aux procédures d'évacuation ; veuillez indiquer leurs noms :
9 - Besoins en matériel : quantifier votre demande
10 - Mise en place, rangement et nettoyage
Si ces prestations sont effectuées par le personnel municipal, elles seront facturées 38,14€/heure/agent. En cas de non respect de l'engagement de l'organisateur sur ces aspects, les prestations non réalisées seront facturées.
L'organisateur procédera à l'aménagement de la salle (mise en place des tables, chaises...) :
L'organisateur procédera au rangement du matériel à l'issue de la manifestation :
L'organisateur procédera au nettoyage (entrée, salle, sanitaires ...) à l'issue de la manifestation :
11. Je soussigné(e)
référent(e) pour cette manifestation, m'engage à respecter les dispositions ci-dessus énoncées. A défaut, j'accepte qu'une facturation soit établie.