Plateau des 4 vents

Fiche de renseignements

Bonjour,

Cette fiche de renseignements est à compléter et à retourner impérativement 1 mois et demi avant la manifestation, à la Direction de la culture.
Pour les champs à menu déroulant, cliquer sur la touche CTRL et sélectionner votre réponse.

Questionnaire
1 - Qui êtes-vous?
Indiquez le nom de l'association, du service municipal ou de l'école :
2 - Planning des horaires de la manifestation
La présence des techniciens ne pourra dépasser 12h (amplitude horaire maximale) et 10h de travail. Une pause minimum de 30 minutes est obligatoire après 6h de travail consécutif. Pour tout dépassement des 12 heures d'amplitude horaire, l'emploi d'un personnel technique qualifié supplémentaire (régie sons et lumières) sera nécessaire et à votre charge.
Jour 1
Jour 2
Jour 3
3 - Nécessité de service
En cas de nécessité de service sur ces créneaux horaires, le repas du personnel de permanence est à prévoir : il s'agit d'un repas chaud, pris sur une pause de 3/4 d'heures minimum. Ces repas sont prévus par vos soins ou facturés à hauteur de 16,50€ par personnel présent. La présence d'un personnel de permanence est obligatoire si vous restez sur place.
4 - Votre manifestation en quelques mots
5- Présence d'un artiste rémunéré ou emploi d'une compagnie?
6 - Tarifs d'entrée
7 - Sécurité
En complément du personnel SSIAP, il est demandé à l'organisateur de prévoir 2 personnes sensibilisées aux procédures d'évacuation ; veuillez indiquer leurs noms :
8 - Besoins en matériel : quantifier votre demande
9. Je soussigné(e)
référent(e) pour cette manifestation, m'engage à respecter les dispositions ci-dessus énoncées. A défaut, j'accepte qu'une facturation soit établie.
 

Animation de l'architecture et du patrimoine : programme été 2016

Programme jusqu'en septembre 2016
Programme jusqu'en septembre 2016